Partager l'article ! Pourquoi GayKrad: Dans un premier temps, laissez-moi me présenter "Dirty Angel" Depuis de nombreuses années j'ai ...
Depuis de nombreuses années j'ai découvert le plaisir scat et, depuis tout jeune, ce liquide doré qui m'a tant offert de plaisirs. Pendant longtemps j'ai été prit pour un fou par les personnes qui ne connaissait pas cette pratique et qui en étaient dégoûtées.
Pourtant, j'ai continué avec des scènes souvent solos, inventifs dans les scénarios, assez vite j'ai eu de nombreux internautes qui prenaient plaisir à me regarder.
Pas plus tard que cinq ans en arrière, j'ai rencontré un homme qui n'aimait pas mes pratiques, ça le rebutait complètement. Par amour et à sa demande, j'ai donc arrêté ce pourquoi je vivais, ce qui me faisait jouir et m'apportait l'exatse. De plus, mon coté exhib est un partage d'émotions, de sensations, de bien-être et la volonté de rassurer sur la normalité d'aimer le coté le plus intime.
De nombreuses vidéos supprimées, des heures de tournages et de plaisirs
Aujoud'hui je vois de beaux mâles, des minets craquants en couple ou solo qui s'éclatent tout en perdant leur potentiel, celui de faire rêver. Pour la majorité, leur vidéo sécoule d'une vulgarité provoquante. J'ai moi-même pris du plaisir à me montrer, à me filmer, à prendre les meilleurs scènes, à travailler les vidéos, faire les montages pour des rendus qui eurent les effets escontés.
Il faut dire que j'assume qui je suis, ce que j'aime! Que ce soit dans la nature, dans des lieux insolites ou chez moi, me montrer en caméra n'est pas seulement que de l'exhib, mais d'allier la beauté de cette art sexuel et le plaisir dans toutes ces formes.
Alors, si vous avez envie de partager cette aventure avec moi derrière l'objectif, devant ou même m'aider à développer mon projet, contactez-moi.